Derniers sujets
Adresse mail
...// ................................
L'adresse mail du Cml a changé, la nouvelle est : clubmouche48@gmail.comHaute Ubaye
Page 1 sur 1 • Partager •
Haute Ubaye
Bonjour à tous,De retour en Lozère après une escapade de 15 jours entre Draguignan ,le 13 et l'Ubaye,les rivières et torrents étant impechables,voici le lac des Sagnes au dessus de Jausiers ou l'on s'amuse bien,eau tres claire on repère les poissons a leur ombre sur le fond
Invité- Invité
Re: Haute Ubaye
Je trouve superbe ta première photo... une ambiance, une émotion! Elle est pas parfaite, mais pour moi elle me donne une furieuse envie d'aller à la pêche.
Salut Jujube,
j'ai pris cette photo au travers du pare-brise,juste avant de repartir,l'orage menaçait sur la Tour des Sagnes,c'est la montagne juste en face et la on est limite avec le parc du Mercantour.
A+
j'ai pris cette photo au travers du pare-brise,juste avant de repartir,l'orage menaçait sur la Tour des Sagnes,c'est la montagne juste en face et la on est limite avec le parc du Mercantour.
A+
Invité- Invité
La Durance,sous le lac de compensation de Serre-Ponçon à Espinasses,on devine un moucheur au fond,c'est un coin à grosses mémères.
Invité- Invité