Derniers sujets
» Archiane
Aujourd'hui à 13:20 par soiefly

» LE TARN
Aujourd'hui à 12:10 par alain

» Jeune pêcheur d'aloses
Aujourd'hui à 9:51 par lorenzo342

» Le CML et les échanges de mouches
Hier à 21:04 par françois

» Pollution/Station épuration/Nettoyage
Hier à 19:57 par alain

» Sortie Trevezel
Hier à 18:57 par duf48

» L'alose et le barbeau sur la Durance
Hier à 15:53 par alain

» Alain et l'apiculture
Hier à 15:40 par alain

» Haut Elorn
Hier à 15:29 par alain

Adresse mail
...// ................................ L'adresse mail du Cml a changé, la nouvelle est : clubmouche48@gmail.com

SALONS CLERMONT ET PARIS

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SALONS CLERMONT ET PARIS

Message  BZH le Ven 3 Déc - 20:32

Bonsoir.
Je disais à Gilles l'autre jour que nous serions à Clermont au salon. C'est ce qui avait été initialement envisagé mais nos plaquettes annuelles ne seront pas prêtes pour cette date et nous ne nous y rendrons pas cette année, par contre nos amis guides de la Maison de la rivière de Sizun y seront comme ils seront présents au Salon de Paris en février, tout comme notre aappma, j'ai pris une option mais rien n'est encore arrêté, Duf et Alain et tous les autres vous serez les bienvenus sur notre stand.
BZH

BZH

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALONS CLERMONT ET PARIS

Message  alain le Ven 3 Déc - 20:59

Je pressentais bien que le salon de Paris serait une bonne option........surtout le vendredi où il y a moins de monde. Il va falloir penser à retenir les places TGV. Normalement le monte avec Duf et cette année madame nous accompagnant, je resterais donc au moins le samedi afin de visiter quelques musées et expos avec elle.

alain
Admin

SALONS CLERMONT ET PARIS

Message  BZH le Ven 10 Déc - 19:24

Rectificatif: BZH sera à CLERMONT et pas à PARIS, on va y arriver.
Je préfère les vertes collines à la Tour Eiffel.Par contre notre aappma sera également présente à PARIS. Son directeur "Guy" vous apportera toute information sur notre chère rivière et la gestion piscicole de ce fleuve cotier breton.
BZH

Dernière édition par BZH le Dim 12 Déc - 20:11, édité 1 fois

BZH

Message  alain le Dim 12 Déc - 8:32

Les vertes collines en février! à Clermont! cela va être difficile....par prudence prends tes crampons à glace, ton bonnet et des mitaines au cas où. Je préfère à tout prendre la Tour Effel et la multiplicité des exposants du salon parisien Porte de Versailles les 4,5, 6 fév...(Mouche, Leurres, Mer, Voyages, Pêches exotiques, ...)
Comme nous ne sommes pas dans la bonne zone pour les vacances scolaires, mon épouse ne pourra donc pas venir et je ne monterai que le vendredi en TGV avec Duf et semble t il le président.
http://www.salondelapeche.com/film-salondelapeche2010.html

alain
Admin

Message  Invité le Dim 12 Déc - 9:15

Salut Roland,
c'est bien noté,on se verra donc à Clermont,j' en profiterais pour récupérer mon float tube commandé chez Pacific pêche,on discutera vacances,on envisage une petite virée du coté de chez vous en juin ou juillet.
A+ Gilles

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 12 Déc - 9:34

Pas Clermont pour moi,je serais a Madere avec mon ami portuguese Bernardo. A Paris sans doute a Saint Etienne surement.

Invité
Invité

SALONS CLERMONT ET PARIS

Message  BZH le Dim 12 Déc - 20:22

OK Vu pour tout ça, je faisais un peu le déplacement pour me rapprocher de vous mais les circonstances de la vie font que tout n'est pas toujours possible.Vous aurez droit à un grand coup de Bretagne au salon de Paris.
Pour Gilles, nous descendons en Lozère en juillet, je te préconise donc de monter en Bretagne en juin, le 25 juin nous avons un chantier sur l'Elorn, c'est un samedi et cette année ç'a été fabuleux, si tu veux te joindre à nous tu seras le bienvenu. La semaine précédente du 15 au 18 juin, je suis en Vendée pour nos championnats annuels de cyclisme. Vise la dernière quinzaine de juin, en plus, c'est plus facile pour les locations, en général, il faut s'y prendre assez tôt selon les secteurs envisagés.
Je te transmettrai tous les renseignements utiles pour passer le meilleur séjour chez nous, le salon de Clermont sera une occasion rêvée de mettre tout ça à plat.
BZH

BZH

Salon

Message  maurice le Lun 13 Déc - 19:03

Cher BZH,
Nous n'avons pas eu le plaisir de nous rencontrer ni au bord de l'Elorn, il y a quelques années ni au bord de nos chères rivières lozériennes plus récemment.
Mais si tu viens en Vendée au mois de juin pour le championnat cycliste, dis-moi où et fais moi signe, ce sera avec plaisir que j'irai t'applaudir et sans doute faire quelques photos pour les archives d CML.

maurice

SALONS CLERMONT ET PARIS

Message  BZH le Lun 13 Déc - 22:17

Maurice, ce sera un plaisir de faire ta connaissance.
Il se peut par contre que je ne participe pas en tant que compétiteur mais en tant que coach et je pense qu'il s'agira vraisemblablement de mon dernier engagement, sauf si mon dos me laisse tranquille, ce qui est fort peu probable. Nous serons basé à Talmont St Hilaire.Je ne te cache pas que le timing sera serré car s'occuper d'une équipe ce n'est pas de tout repos, certains savent se gérer et d'autres bien moins.Je te tiendrai informé de tout cela. A+
BZH

BZH

Message  duf48 le Mar 28 Déc - 7:51

pour Paris, comme on doit y aller le vendredi 4 février au départ de Nimes vers 6h du mat, qui est partant avant
qu'Alain nous réserve les billets ( il va faire çà car il se régale et en plus il est en retraite )

duf48

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut