Derniers sujets
Adresse mail
...// ................................
L'adresse mail du Cml a changé, la nouvelle est : clubmouche48@gmail.comSalon de la pêche à la mouche de CARHAIX
Page 1 sur 1 • Partager •
Salon de la pêche à la mouche de CARHAIX
Bonjour.
Ce salon a été un franc succès, j'ai mis quelques photos sur PICASAWEB en complément de nos actions en faveur des riviéres.
Un RDV a été repris pour 2012.
C'a été l'occasion d'échanges entre amoureux de la pêche à la mouche et nous avions sur le site un beau bouquet de pointures de la PALM.
Près de 2000 entrées sur les 2 jours.
BZH
Ce salon a été un franc succès, j'ai mis quelques photos sur PICASAWEB en complément de nos actions en faveur des riviéres.
Un RDV a été repris pour 2012.
C'a été l'occasion d'échanges entre amoureux de la pêche à la mouche et nous avions sur le site un beau bouquet de pointures de la PALM.
Près de 2000 entrées sur les 2 jours.
BZH

BZH- Messages: 1415
Re: Salon de la pêche à la mouche de CARHAIX
Salut à tous, pour Roland: j'espère que tu as fait une bonne pêche question infos, y-avait-il des plans interessants question montage ?
as-tu réussi à placer quelques infos sur la Lozère et le CML ?
as-tu réussi à placer quelques infos sur la Lozère et le CML ?

Brittfly- Messages: 349
Salon de la pêche à la mouche de CARHAIX
Salut Lionel.
Va voir sur Picassa web pour les photos, j'ai fait quelques amplettes pour le montage de mes mouches de mars.
j'ai eu une conversation avec Yann Le fevre sur le "sans ardillon" peu de fabricant d'hameçon le propose m'a -t-il dit. Il travaille seul et se met à l'étau le matin pour confectionner ses mouches, chapeau l'artiste.
Nous avons vu quelques pointures de la mouche et nous avons eu de très bons contacts avec des clients potentiels pour notre aappma.
A renouveler.
BZH
Va voir sur Picassa web pour les photos, j'ai fait quelques amplettes pour le montage de mes mouches de mars.
j'ai eu une conversation avec Yann Le fevre sur le "sans ardillon" peu de fabricant d'hameçon le propose m'a -t-il dit. Il travaille seul et se met à l'étau le matin pour confectionner ses mouches, chapeau l'artiste.
Nous avons vu quelques pointures de la mouche et nous avons eu de très bons contacts avec des clients potentiels pour notre aappma.
A renouveler.
BZH

BZH- Messages: 1415